Quelles sont les méthodes de paiement acceptées?

Nous acceptons le paiement par carte en ligne avec les cartes bancaires et les cartes Edinar de la poste. Vous pouvez également payer à la livraison.

Quelles sont mes options d’expédition?

Nous livrons les articles à votre domicile dans un délai de 2-5 jours.

Nous livrons aussi par poste (Disponible pour certains articles seulement!)

Comment puis-je annuler ma commande?

Vous pouvez annuler votre commande jusqu’à 48 heures avant la livraison en contactant notre service client au numéro de téléphone indiqué sur le site.

Aussi, une fois connecté à votre compte, vous pouvez accédez à votre panier et vous pourrez effectuer le paiement ou annuler votre commande.

Que se passe-t-il si ma commande arrive endommagée?

Dans le cas improbable où votre commande arriverait dans un état inapproprié ou défectueux, veuillez nous contacter immédiatement, et si le dommage a été causé pendant le transport, nous nous chargerons du remplacement le plus rapidement possible.

Que se passe-t-il si le produit que j’ai commandé n’est pas ce que j’attendais?

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, envoyez dans ce cas une réclamation à notre service clientèle. Nous recherchons une solution rapide avec vous.

Livrez-vous en dehors du Tunisie?

Nous fabriquons et livrons uniquement en Tunisie pour le moment.

J’ai une plainte, à qui devrais-je parler?

Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément, veuillez contacter le service à la clientèle au téléphone ou par Email.

Retour vers le haut

Conditions générale de ventes